Accueil > Revue de presse > Forum des formations édition 2024

Forum des formations édition 2024

vendredi 16 février 2024, par Carine RODIER

Jeudi 8 février 2024, s’est déroulée la 4ème édition du forum des formations et métiers.

Une vingtaine d’établissements publics (lycées généraux, technologiques, professionnels, agricoles, horticoles, CFA, IFSI...) de Saône et Loire, de l’Ain, du Jura et une trentaine de professionnels (santé, social, tertiaire, avocat, armée, gendarmerie, vétérinaire, agent immobilier, métiers de la vigne, de l’hôtellerie, de la banque, façadier, menuisière...) étaient présents au sein du collège.
Les élèves de 4° et 3° et leurs parents ont pu s’informer sur les différentes filières et rencontrer des professionnels. Les échanges ont été prometteurs et constructifs.
Cette édition fut à nouveau un succès !

Mme la Principale et l’ensemble des personnels du collège remercient vivement tous les établissements et professionnels présents.

Services en ligne